dimanche 13 février 2011

Présentation

Coiffeur créateur & holistique.
Salon biologique & écologique.
Salon galerie.
"J'utilise exclusivement des produits bio, naturels et allégés, non testés sur animaux". Le lieu est harmonisé par la géobiologue Marie-Pierre Derbez (géobiologie, feng shui) "Je suis une coiffeuse énergéticienne".
-Oui et c'est quoi ça-
"Je coupe avec un rasoir coupe-choux".
-Oui d'accord et ça fait quoi de plus-
"Et bien le rasoir devient un archet, le cheveu une corde et le corps une caisse de résonance; les vibrations, comme la musique, circulent dans le corps au travers des méridiens ce qui permet une harmonisation globale de la pointe du cheveu à l'extrémité des pieds. Je me nomme Nathalie Cancian et les rasoirs que j'utilise sont customisés par l'artiste Christophe Richard".
24 rue Pringle  64200 Biarritz
Renseignements-RDV 05.59.22.59.30

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire